• Bienvenue sur mon blog enfin!!!!

    Salut à tous, Je m'appelle Steven où Aaron pour les intimes. Je suis née un certain 16 juillet 1992 dans une petite ville au centre de la France. J'aime lire, écrire, chanter, danser, dessiner mais je suis surtout là pour vous parler de ma passion la Corée. Mais c'est aussi la réalisation d'un rêve pour moi, passionnée par la culture coréenne depuis une petite dizaine d'années. Sur ma liste des 100 choses à faire dans ma vie, visiter la Corée est la numéro une!! Pour mon copain Bryan, il s'agit de s'évader du quotidien et de partager une expérience incroyable.

    Mais pourquoi le choix des produits cosmétiques asiatiques et surtout coréen?

    On en parle, ils fascinent, on les aime ou on les déteste, mais ou tous simplement on souhaite en savoir plus... Sa fait un moment que je souhaitais faire le point sur les cosmétiques coréen à venir, en l'occurence, contre-carrer les clichés les plus répandus à leur égard.

    J'espère que vous allez continuer ce voyage avec moi!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :